Accueil Produitstable de côté en bois solide

weifang zhongdu Home Co.,Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Niveau élevé minuscule de Tableau d'extrémité en bois solide de côté de place mince en bois naturelle de Tableau

Chine Niveau élevé minuscule de Tableau d'extrémité en bois solide de côté de place mince en bois naturelle de Tableau fournisseur

Image Grand :  Niveau élevé minuscule de Tableau d'extrémité en bois solide de côté de place mince en bois naturelle de Tableau

Détails sur le produit:

Nom de marque: zhongdu
Numéro de modèle: ZD-ST1111

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 120pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Bois Taille: Personnalisé
couleur: naturels Utilisation: salon
OEM: laissé ODM: laissé

PRODUCTION

Q : Pouvons-nous avoir notre logo sur le paquet de production ?

A : Oui, nous pouvons accepter l'impression de logo de 2 couleurs sur le carton principal gratuitement, autocollant de code sommes acceptables aussi bien. La charge supplémentaire du besoin de label de couleur, impression de logo n'est pas disponible pour la production de petite quantité.

 

PAIEMENT

Q : Quel est votre terme de paiement ?

A : ébauche du dépôt 70% BL de 30% à vue.

Q : Quel est votre compte bancaire ?

A : 1) pour le paiement d'ordre, nous employons notre compte bancaire pour recevoir le paiement

2) Nous acceptons Paypal ou le visa pour la charge témoin ou la commande.

 

SERVICE AUX ENTREPRISES :

1. Votre enquête pour nos produits ou prix sera répondue en 24 heures dans la date fonctionnante.

2. Les ventes d'expérience répondent à votre enquête et te donnent le service aux entreprises.

3. OEM&ODM sont bienvenus, nous ont plus d'expérience de 6 ans fonctionnant avec le produit d'OEM.

4. Nous recherchons les ventes exclusives de notre produit d'ODM.

5. Les ventes les ventes qu'exclusives d'agent droites ont été se protègent.

 

Nos avantages

1 - Offre de meubles.
2 - dessin d'étude intérieur et extérieur.
3 - confirmation et production de solutions.

4 - inquiétez-vous ce que vous avez besoin et vous rencontrez condition.
5 - disant la qualité et montrant des images de produits finis avant le chargement.
6 - retour après-vente.

 

Fourniture du bois cueillie à la main

Nous choisissons 100% chimiquement traités et le bois chevronné. On cueille à la main alors les bois en termes de texture et qualité. Les meubles qui résultent des choix harassants sont non seulement beaux mais absolument authentiques, croisant de l'industrie dans l'art. vrai.

 

Unité consacrée de finissage

Le processus implique les ronds multiples du ponçage et du meulage pour lisser la surface. Dès lors, les meubles sont posés avec les produits chimiques de haute qualité, qui donnent le lustre et la finition éternels

 

Dans la production de Chambre

Notre expertise inclut le découpage, la marqueterie et la menuiserie, dans un grand choix de styles et de types. Nous employons qui sont des experts en matière de ces techniques et leur fournissons l'heure et les outils d'effectuer leur meilleur travail. Le résultat est des meubles avec une mesure supplémentaire d'amélioration, une qualité qui devient plus évidente.

Avec un éventail, une bonne qualité, des prix raisonnables et des conceptions élégantes, nos produits sont intensivement employés dans les meubles d'intérieur et d'autres industries. Montez-vous, le département huit, incluez la production, le contrôle de qualité, le compte, les affaires, la colligation et la gestion, l'achat, mental, en cuir et conseil. Séparez le directeur par chaque département. Dans l'ordre commandez la qualité et la gestion du produit mieux. Les réclamations de moyenne pendant une année à moins de 2%.

Nos produits sont largement identifiés et faits confiance par des utilisateurs et peuvent répondre sans interruption à se développer économique et aux besoins de social. Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients de toutes les conditions sociales pour nous contacter pour de futures relations d'affaires et réaliser le succès mutuel !

 

Nous prêtons une attention élevée au service chaque client.

1. Prenez-vous en visitant notre usine.

2. Concevez le lit selon vos conditions.

3. Prévoyez la marque d'instruction et d'expédition de réunir pour votre confirmation.

4. Informez-vous quand finition la cargaison, et prenez les photos pour votre référence.

5. Solution d'offre pour vous aider à améliorer les ventes.

6. Développez les lits et les prélevez ainsi que vous pour votre marché.

7. Soutenez-vous de la production au votre après des ventes.

 

 

Matériel

bois (bois solide, contreplaqué, forces de défense principale, placage), cuir (cuir véritable, unité centrale), tissu (toile, fibre)

Taille

taille standard, adaptée aux besoins du client

Placage

la noix, cerise, bouleau, hêtre, bois de rose, bois d'ébène, teck, chêne, incinèrent et ainsi de suite

Laque

Laque favorable à l'environnement, peinture de marque de Taïwan TAIHO

Type

Style européen classique

Terme de paiement :

dépôt de 30%, 70% avant le chargement

Couleur

couleur différente pour votre choix

 

1. Le produit entier est bois solide pur de 100%, là n'est aucun panneau artificiel, aucune peau de pâte, aucun panneau de doigt, véritable.

2. Le matériel principal pour les importations nord-américaines du chêne blanc de haute qualité, beaux modèles, moins de marquage, moisi. Toutes les parties excepté des séjours de decking et de lit sont tout le chêne blanc.

3. Matériaux auxiliaires pour le pin, seulement pour le panneau de lit, planche entre l'appui horizontal et l'appui de lit. Anticorrosion, résistant à l'usure, à hautes températures, aucun déformation, non moisies.

 

Nos meubles ont toujours maintenu la couleur des rondins, la texture de la surface de meubles sont également bois naturel très vrai et bon pour reconstituer la beauté naturelle, il conviennent à la poursuite persistante de la texture de la foule. Style de conception de meubles et basé plus concis et plus fonctionnel, tout du foyer orienté exigence de produit sur l'utilisation des sentiments, mais également complété par un style unique. En même temps la protection de l'environnement, n'a pas besoin d'entretien régulier est également un argument de vente important. Positionnement de produit global pour les personnes qui aiment le style simple, le foyer sur la qualité du produit et le caractère pratique.

 

Les meubles sont ce qui transforme votre maison en maison. Les meubles bien conçus ne sont pas simplement fonctionnels ou utilitaires (par exemple, des tables et des bureaux pour le travail ou les armoires et des garde-robes pour le stockage) mais également une réflexion de votre goût et style.

En tant qu'entreprise manufacturière de meubles, nos conceptions savent que le service est aussi important que nos produits.

C'est pourquoi nous prêtons l'attention à chaque détail du processus, dès la commande jusqu'à ce que votre ordre atteigne votre maison, et même après.

 

Meubles en bois solide
Peu peuvent nier le fait que les meubles en bois solide semblent beaux. Ils peuvent apporter une sensation de classique et de décor de qualité à votre maison. Cependant, c'est également un investissement initial plus coûteux.

Les meubles en bois bien construits et solides sont incroyablement durables et conçu durez des générations. Ils peuvent résister à l'usure qui viennent d'utiliser-et quotidien exigent souvent l'entretien minimal. Cependant, avec la longévité vient le poids. Pour ceux qui peuvent se déplacer souvent, des meubles il peut être bien plus difficiles manoeuvrer en bois solide.

Dans toutes les générations, si un morceau en bois solide commence à montrer l'âge des its, ils peuvent être admirablement reconstitués. En raison de la longévité, du bois solide peut être tourné. Les mêmes ne peuvent pas souvent être dits pour d'autres choix de meubles.

Il y a également un principal bénéfice dans le facteur de durabilité d'acheter des meubles d'une société qui emploie des sources morales pour leurs matériaux de construction. Tandis que des plastiques et les placages peuvent être fortement traités et remplis de produits chimiques, le bois solide peut être originaire de compléter le niveau des forêts nord-américaines et construit d'une manière dont est beaucoup plus naturel. C'est particulièrement vrai en regardant une ligne des meubles qui sont fabriqués en au Canada ou aux USA.

Notre chambre à coucher est la plus bonne dans les meubles rustiques de luxe de chambre à coucher ! Pouvons nous commençons par dire, cet ensemble n'est rien sous peu d'inspiration de crainte. La qualité et l'art est de loin le plus bon que nous avons jamais étendu des yeux dessus. Sans aucun doute, ce type de meubles est une fois dans un achat de vie et sera remis vers le bas par des générations pour venir.
Nos meubles peuvent apprécier le concept minimaliste des concepteurs persistants, la majeure partie des meubles sont très expressifs, les cartels de concepteur le minimaliste

le style et la conception pensant à l'architecture en bois traditionnelle, le sentiment global est unique. Par conséquent, la marque convient à traditionnel et à moderne recherchant l'équilibre parfait des amants traditionnels de meubles en bois solide.


Chaque morceau qui compose cet ensemble incroyable handcrafted à la perfection. Chaque ensemble est ouvré par les plus bons crafters, spécifiquement pour vous, sur a par base d'ordre. Pièce par pièce, la section par la section, crafters travaillent dans le style de Vieux Monde pour t'apporter les meubles rustiques les plus fins disponibles sur le marché aujourd'hui. Ces meubles extraordinaires dépasseront de loin vos attentes comme art et la finition sont exquise.

Chaque morceau sera unique.
Zhongdu est à la maison à un groupe extraordinaire d'artisans qualifiés. Parmi leurs corvées et voyages de jour en jour par le cheval et le chariot, mensonges le métier spécialisé de handcrafting les meubles exquis. Remises vers le bas de génération en génération, leurs qualifications commencent comme jeunes hommes et se développent sur des années pendant qu'elles chacune commencent à créer leur propres regard et sensation de ces meubles distincts. Vide de l'électricité et le plus commun des nécessités, elles continuent à forger leur manière sur ce marché compétitif et peuvent rester à la tête de l'industrie du meuble. Appréciez ce morceau comme ils espèrent que vous allez le faire.

Nom d'article petite table d'extrémité de salon de style simple carré en bois naturel et table de côté
Application largement appliqué dans les projets dans la maison, le jardin, le parc, la cour, la villa, la piscine, etc.
Matériel bois solide, pin, CHÊNE etc.
Taille vous pouvez choisir notre taille d'exsit ou nous pouvons également faire selon vos conditions
Couleur Comme photo ou comme condition.
MOQ 100 PCs.
Capacité de Producting 3000 morceaux/mois.
Contrôle de qualité QC professionnel et strict sur chaque processus producteur.
Service Meubles de haute qualité fournis pour des ventes au détail et des ventes en gros ; Le service d'OEM sont bienvenu.
Conditions de paiement dépôt de 30%, équilibre de 70% contre la copie de B/L.
Emballage La couche intérieure est mousse d'EPE ou le papier de bulle, couche externe est carton standard d'exportation.

 

 

Niveau élevé minuscule de Tableau d'extrémité en bois solide de côté de place mince en bois naturelle de Tableau

 

Nous avons une équipe de créateurs professionnelle, de différents styles conçus d'intérieur et des produits en bois extérieurs de meubles selon les exigences de client qui est satisfaite des clients. Adhérant au concept du service pour le client, la cible que nous avons aspirée est parfaite dans le produit et est satisfaite de nos clients.

Coordonnées
weifang zhongdu Home Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Shen

Téléphone: +8615954471944

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ensembles de table de salle à manger en bois solide

Table de salle à manger et chaises rondes modernes, ensembles de meubles de salle à manger de bois dur

Table de salle à manger de chêne de bois dur et chaises, ensembles formels de salle à manger de rectangle de niveau élevé

Table de salle à manger de rectangle de restaurant et 6 chaises, grand Tableau de salle à manger de cantine

La table de salle à manger ronde blanche en bois solide place le Tableau en bois et le style simple de chaises

Ensembles de meubles de chambre à coucher en bois solide

Forme contemporaine de haute densité d'ensembles de meubles de chambre à coucher en bois solide d'hôtel fortement supportable

Meubles traditionnels de chambre à coucher de noix, ensembles antiques de meubles de chambre à coucher de la Reine de style

Vrais meubles en bois confortables de chambre à coucher, meubles solides économiques de chambre à coucher de cerise

Le lit de stockage en bois solide de chambres d'hôtel de maison/, de vrais meubles en bois de chambre à coucher place

Support du salon TV

Structure forte du salon TV de support de style en bois naturel de Mordern qui respecte l'environnement

Petite taille niveau élevé de support du salon TV de pin de 32 pouces favorable à l'environnement

Bois de chêne solide simple unité de support du salon TV de 42 pouces favorable à l'environnement

Couleur forte de structure de style de chambres d'hôtel de support moderne du salon TV facultative

Demande de soumission

| Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité Ensembles de meubles de chambre à coucher en bois solide Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 solidwoodbedroomsets.com. All Rights Reserved.

Home ProductsSolid Wood Side Table

weifang zhongdu Home Co.,Ltd

I'm Online Chat Now

Natural Wood Slim Solid Wood Side Table Square Tiny End Table High Standard

China Natural Wood Slim Solid Wood Side Table Square Tiny End Table High Standard supplier

Large Image :  Natural Wood Slim Solid Wood Side Table Square Tiny End Table High Standard

Product Details:

Brand Name: zhongdu
Model Number: ZD-ST1111

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 120pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 30days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 10000PCS per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Wood Size: Customized
Color: Natural Usage: Living Room
OEM: Allowed ODM: Allowed

PRODUCTION

Q: Can we have our logo on the production package?

A: Yes, we can accept 2 colors logo printing on the master carton free of charge, code sticker are acceptable as well. Color label need additional charge, Logo printing is not available for small quantity production.

 

PAYMENT

Q: What is your payment term?

A: 30% deposit 70% BL draft at sight.

Q: What is your bank account?

A: 1) For the order payment, we use our bank account to receive the payment

2) We accept the PayPal or visa for the sample charge or small order.

 

BUSINESS SERVICE:

1. Your enquiry for our products or prices will be replied in 24 hours in working date.

2. Experience sales answer your inquiry and give you business service.

3. OEM&ODM are welcome, we have over 6 years’ experience working with OEM product.

4. We are looking for the sales exclusive of our ODM product.

5. Sales exclusive agent sales right have been protect.

 

Our Advantages

1 - Furniture supply.
2 - Interior and exterior design drawing.
3 - solutions confirmation and production.

4 - care what you need and meet you requirement.
5 - telling quality and showing finished products pictures before loading.
6 - after-sales feedback.

 

Handpicked Wood Procurement

We choose 100% chemically treated and seasoned wood. The woods are then handpicked in terms of texture and quality. Furniture that results from exacting choices is not only beautiful but absolutely authentic, crossing from industry into true art.

 

Dedicated Finishing Unit

The process involves multiple rounds of sanding and grinding to smoothen the surface. Thenceforth, the furniture is layered with high quality chemicals, which imparts the everlasting glaze and finish

 

In House Production

Our expertise includes carving, inlay and joinery, in a variety of styles and types. We employ who are experts in those techniques and provide them with the time and tools to do their best work. The result is furniture with an extra measure of refinement, a quality that becomes more evident.

With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in indoor furniture and other industries. Total ,eight department,include production,quality control,account,business,Colligation and Management,purchase,mental,leather and board.Separate manager per each department.In order control product quality and management better.The average claims for a year within 2%.

Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously developing economic and social needs. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and achieving mutual success!

 

We pay high attention to the service for each customer.

1. Pick up you when visiting our factory.

2. Design the bed according to your requirements.

3. Plan the assemble instruction and shipping mark for your confirmation.

4. Inform you when finish the cargo, and take photos for your reference.

5. Offer solution to help you improve the sales.

6. Develop beds and sample together with you for your market.

7. Support you from production to your after sales.

 

 

Material

wood(solid wood,plywood,MDF,veneer),leather(genuine leather,PU),fabric (linen,lint)

Size

standard size,customized

Veneer

walnut,cherry,birch,beech,rosewood,ebony,teak,oak,ash and so on

Lacquer

Environmental friendly lacquer,Taiwan TAIHO brand paint

Type

European style classical

Payment term:

30% deposit,70% before loading

Color

different color for your choice

 

1. The entire product is 100% pure solid wood, there is no artificial board, no paste skin, no finger board, genuine.

2. The main material for the North American imports of high-quality white oak, beautiful patterns, less scarring, moldy. All parts except for decking and bed stays are all white oak.

3. Auxiliary materials for the pine, only for bed board, plank between the horizontal support and bed support. Corrosion-resistant, wear-resistant, high temperature, no deformation, not moldy.

 

Our furniture has always maintained the color of the logs, the texture of the furniture surface is also very real, good natural wood to restore the natural beauty, it is suitable for persistent pursuit of texture of the crowd. Furniture design style and more concise, functional based, everything from the demand-oriented product focus on the use of feelings, but also supplemented by a unique style. At the same time environmental protection, do not need regular maintenance is also a major selling point. Overall product positioning for people who like simple style, focus on product quality and practicality.

 

Furniture is what turns your house into a home. Well-designed furniture is not just functional or utilitarian (for example, tables and desks for work or cabinets and wardrobes for storage) but also a reflection of your taste and style.

As a furniture manufacturing company, our designs know that service is as important as our products.

That's why we pay attention to every detail of the process, from the time of ordering till your order reaches your home, and even afterwards.

 

Solid Wood Furniture
Few can deny the fact that solid wood furniture looks beautiful. It can bring a feel of classic and quality décor to your home. However, it is also a more costly initial investment.

Well-built, solid wood furniture is incredibly durable and designed to last for generations. It can withstand the wear and tear that comes from daily use and often requires minimal maintenance. However, with durability comes weight. For those who may move often, solid wood furniture can be far more difficult to maneuver.

Throughout the generations, if a solid wood piece does start to show its’ age, it can be beautifully restored. Due to the durability, solid wood can be refinished. The same can’t often be said for other furniture choices.

There is also a major benefit in the sustainability factor of buying furniture from a company who uses ethical sources for their building materials. While plastics and veneers can be heavily processed and filled with chemicals, solid wood can be sourced from replenishing North American forests and manufactured in a way that is much more natural. This is particularly true when looking at a line of furniture that is manufactured in Canada or the US.

Our bedroom set is the finest in luxury rustic bedroom furniture! May we start by saying, this set is nothing short of awe inspiring. The quality and craftsmanship is by far the finest we have ever laid eyes on. Without question, this type of furniture is a once in a lifetime purchase and will be handed down through generations to come.
Our furniture can appreciate the minimalist concept of persistent designers, most of the furniture is very expressive, the designer combines the minimalist

style and design thinking of traditional wooden architecture, the overall feeling is unique . Therefore, the brand is suitable for traditional and modern looking for the perfect balance of traditional solid wood furniture lovers.


Each and every piece that makes up this incredible set is handcrafted to perfection. Each set is crafted by the finest crafters, specifically for you, on a per order basis. Piece by piece, section by section, crafters work in the old world style to bring you the finest rustic furniture available on the market today. These extraordinary pieces of furniture will far exceed your expectations as the craftsmanship and finish are exquisite.

Each piece will be unique.
Zhongdu is home to an extraordinary group of skilled craftsmen. Among their day to day chores and travels by horse and carriage, lies the skilled trade of handcrafting exquisite furniture. Handed down from generation to generation, their skills begin as young men and develop over years as they each begin to create their own look and feel of this distinct furniture. Void of electricity and the most common of necessities, they continue to forge their way in this competitive market and are able to remain in the forefront of the furniture industry. Enjoy this piece as they hope you will.

Item name natural wood square simple style small living room end table and side table
Application widely applied in projects in home, garden, park, courtyard, villa, pool, etc.
Material solid wood, Pine, OAK etc.
Size you can choose our exsit size or we also can do as per your requirements
Color As photo or as requirement.
MOQ 100 pcs.
Producting Capacity 3000 pieces / Month.
Quality control Professional and strict QC on each producing process.
Service Supplied high quality furniture for retails and wholesales; OEM service are welcome.
Payment terms 30% deposit, 70% balance against B/L copy.
Packing Inner layer is EPE foam or bubble paper,Outer layer is standard export cardboard.

 

 

Natural Wood Slim Solid Wood Side Table Square Tiny End Table High Standard

 

We have a professional design team, designed different styles indoor and outdoor wood furniture products according to customer’s requirements which is satisfied with customers. Adhering to the concept of service for customer, the target we aspired is perfect in product and satisfied with our customers.

Contact Details
weifang zhongdu Home Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Shen

Tel: +8615954471944

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)